Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Sites touristiques à Nha Trang

Les sites touristiques les plus intéressants et les plus beaux de Nha Trang

Photos, critiques, descriptions et liens vers des cartes

À propos de Nha Trang

Nha Trang est l'une des principales stations balnéaires du centre Vietnam. C'est une combinaison parfaite de vacances classiques à la plage et d'excursions dans des parcs nationaux pittoresques. La ville est située le long d’une large baie entourée de montagnes verdoyantes. Non loin de la côte de Nha Trang au Sud Chine De petits archipels dispersés par la mer, où se précipitent les amateurs de vacances isolées et les plongeurs.

La zone touristique de la ville comprend plusieurs rues où se trouvent les principaux hôtels, restaurants locaux, boutiques de souvenirs et de nombreuses agences prêtes à organiser des excursions vers n'importe quel point de Vietnam (et si vous avez suffisamment de temps – même pour Laos et de Cambodge) sont situés. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous promener dans les marchés locaux colorés ou visiter les quartiers centraux, où les citoyens vivent leur vie habituelle.

Les 25 meilleures attractions touristiques de Nha Trang

Temple de Ponagar

4.4/5
19898 avis
La principauté médiévale de Tiampa (Chapma) existait dans certaines parties du sud et du centre Vietnam aux VIIe et XIIe siècles. Les tours Po Nagar sur la montagne Cu Lao ont été érigées au 7ème siècle, à l'apogée de cet État. Seules quatre structures ont survécu à ce jour. Les tours Tiam sont un complexe religieux hindou. Ils restent encore un lieu de culte pour une partie des Vietnamiens.
Temps ouvert
Lundi : 6h00 – 5h30
Mardi : 6h00 – 5h30
Mercredi : 6h00 – 5h30
Jeudi : 6h00 – 5h30
Vendredi : 6h00 – 5h30
Samedi : 6h00 – 5h30
Dimanche : 6h00 – 5h30

Téléphérique pour l'île Hon Che

Le téléphérique relie la côte de Nha Trang à l'île Hon Che, qui abrite le parc d'attractions Vinpearl Land, une attraction touristique populaire. La longueur de la route est de plus de 3 kilomètres. Le design des supports métalliques ressemble au contour de la Tour Eiffel (la belle illumination nocturne la rend encore plus semblable au monument parisien). Un trajet en téléphérique dure 10 à 15 minutes. Pendant ce temps, le passager a le temps d'admirer la côte et les îles.

VinWonders Nha Trang

4.3/5
1147 avis
Situé sur l'île Hon Che, Winperl est l'une des attractions les plus visitées de la ville. Des centaines de touristes se rendent chaque jour dans ce « pays du divertissement ». Le vaste espace comprend un parc aquatique, un parc d’attractions, un océanarium et une arcade. Les visiteurs peuvent se détendre sur les plages de l'hôtel cinq étoiles local, dîner dans l'un des nombreux restaurants et assister à un spectacle de fontaines colorées le soir.
Temps ouvert
Lundi : 8h00 – 8h00
Mardi : 8h00 – 8h00
Mercredi : 8h00 – 8h00
Jeudi : 8h00 – 8h00
Vendredi : 8h00 – 8h00
Samedi : 8h00 – 8h00
Dimanche : 8h00 – 8h00

Pagode de Long Son

4.3/5
10181 avis
Le principal complexe bouddhiste de la province de Khanh Hoa et en même temps une attraction populaire à Nha Trang, où tous les visiteurs sont impatients de le visiter. L'élément architectural dominant de la pagode est une statue du Bouddha blanc de 14 mètres de haut, à laquelle on accède par un long escalier de 150 marches. Cette statue est visible de presque partout dans la ville. À l’intérieur du piédestal sur lequel est assis le dieu se trouve un temple.
Temps ouvert
Lundi : ouvert 24h/XNUMX
Mardi : Ouvert 24h/XNUMX
Mercredi : Ouvert 24h/XNUMX
Jeudi : Ouvert 24h/XNUMX
Vendredi : ouvert 24h/XNUMX
Samedi : ouvert 24h/XNUMX
Dimanche : ouvert 24h/XNUMX

Pagode Suoi Do

4.6/5
629 avis
La pagode est située en dehors de la ville, au sommet d'une colline. Ce n’est pas facile d’accès, car le dernier arrêt de transports en commun se trouve à une heure et demie de marche du temple. De plus, les touristes devraient grimper longtemps. Mais à la fin du voyage, une surprise attend tous ceux qui prennent des risques : des vues imprenables sur les rizières, les montagnes et les environs verdoyants de Nha Trang.
Temps ouvert
Lundi : ouvert 24h/XNUMX
Mardi : Ouvert 24h/XNUMX
Mercredi : Ouvert 24h/XNUMX
Jeudi : Ouvert 24h/XNUMX
Vendredi : ouvert 24h/XNUMX
Samedi : ouvert 24h/XNUMX
Dimanche : ouvert 24h/XNUMX

Nhà thờ Nui

4.2/5
1326 avis
Église catholique St Mary, héritée par Vietnam des colons français. La cathédrale est le siège de l'évêque de Nha Trang. Le bâtiment a été construit dans les années 1930 dans le style gothique. Sa façade est ornée d'arcs en ogive, de fenêtres aux vitraux colorés et le toit est couronné par un clocher avec un cadran d'horloge. La cathédrale est entourée d'une petite cour avec des statues de la Vierge Marie et de Jésus.
Temps ouvert
Lundi : 7h00 – 5h00
Mardi : 7h00 – 5h00
Mercredi : 7h00 – 5h00
Jeudi : 7h00 – 5h00
Vendredi : 7h00 – 5h00
Samedi : 7h00 – 5h00
Dimanche : 7h00 – 5h00

Tháp Trầm Hương

4.4/5
9240 avis
Une structure en forme de lotus ornant le front de mer de la ville. Le vrai nom de la structure est la Tour de l'Encens. C'était autrefois le site d'un mémorial en l'honneur des défenseurs tombés au combat de la province de Khanh Hoa. En 2008, financé en partie par le complexe hôtelier Vinpearl Land, un centre d'exposition en forme de fleur célèbre a été construit. Ses locaux sont utilisés pour diverses expositions.
Temps ouvert
Lundi : ouvert 24h/XNUMX
Mardi : Ouvert 24h/XNUMX
Mercredi : Ouvert 24h/XNUMX
Jeudi : Ouvert 24h/XNUMX
Vendredi : ouvert 24h/XNUMX
Samedi : ouvert 24h/XNUMX
Dimanche : ouvert 24h/XNUMX

Musée Alexandre Yersin

4.2/5
176 avis
Le musée est situé dans une aile de l'institut de recherche fondé par A. Jersen en 1891. Ce scientifique est très vénéré dans Vietnam. De nombreuses rues et établissements d'enseignement portent son nom. Il a consacré sa vie à l’étude des bactéries, agents responsables de la peste et d’autres maladies. L'exposition du musée reproduit l'atmosphère du bureau d'A. Jersen. La collection se compose de livres, d'effets personnels et d'outils.
Temps ouvert
Monday: 7:30 – 11:30 AM, 2:00 – 5:00 PM
Tuesday: 7:30 – 11:30 AM, 2:00 – 5:00 PM
Wednesday: 7:30 – 11:30 AM, 2:00 – 5:00 PM
Thursday: 7:30 – 11:30 AM, 2:00 – 5:00 PM
Friday: 7:30 – 11:30 AM, 2:00 – 5:00 PM
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé

Studio et galerie Long Thanh Art

4.5/5
121 avis
Long Tan est un célèbre photographe vietnamien qui a consacré sa vie à l'art de la photographie en noir et blanc. Sa maison abrite une petite galerie avec une collection d'images illustrant la vie quotidienne et la vie quotidienne des Vietnamiens. Le maître photographie divers sujets depuis le milieu du 20e siècle. Ses œuvres se caractérisent par la diversité, l'originalité et l'expressivité. Vous pouvez acheter une photo préférée.
Temps ouvert
Lundi : 8h00 – 5h30
Mardi : 8h00 – 5h30
Mercredi : 8h00 – 5h30
Jeudi : 8h00 – 5h30
Vendredi : 8h00 – 5h30
Samedi : 8h00 – 5h30
Dimanche: Fermé

Musée Alexandre Yersin

4.2/5
176 avis
Un complexe de divertissement situé dans la partie sud de la ville. L'exposition du musée est installée dans une maison traditionnelle vietnamienne. La collection se compose de peintures en 3D et de salles avec des illusions d'optique, où vous pourrez prendre des photos amusantes. Le musée sera intéressant pour les visiteurs avec des enfants, car l'excursion est comme un jeu amusant, au cours duquel vous pourrez vous immerger dans un « miroir » magique.
Temps ouvert
Monday: 7:30 – 11:30 AM, 2:00 – 5:00 PM
Tuesday: 7:30 – 11:30 AM, 2:00 – 5:00 PM
Wednesday: 7:30 – 11:30 AM, 2:00 – 5:00 PM
Thursday: 7:30 – 11:30 AM, 2:00 – 5:00 PM
Friday: 7:30 – 11:30 AM, 2:00 – 5:00 PM
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé

Institut d'océanographie

4.4/5
782 avis
Une institution scientifique qui étudie les fonds marins depuis les années 1920. L'institut dispose d'un océanarium où l'on peut voir les habitants de l'océan Pacifique. Raies pastenagues, murènes, tortues et poissons exotiques nagent dans les aquariums. Au premier étage se trouvent des créatures marines empaillées. Une partie de l'exposition est située dans des aquariums à l'intérieur du bâtiment, l'autre partie dans des réservoirs à l'extérieur.
Temps ouvert
Lundi : 6h00 – 6h00
Mardi : 6h00 – 6h00
Mercredi : 6h00 – 6h00
Jeudi : 6h00 – 6h00
Vendredi : 6h00 – 6h00
Samedi : 6h00 – 6h00
Dimanche : 6h00 – 6h00

Aquarium de Tri Nguyen

3.6/5
1015 avis
L'aquarium est situé sur une île au large de Nha Trang. Le bâtiment original de l’aquarium a la forme d’un bateau pirate. Il est surnommé « le Palais de Neptune » par les locaux. Chi Nguyen a été fondée par un simple pêcheur Le Canh, dont ses contemporains se souviennent pour son amour de la nature et de son pays. En 1971, avec ses propres deniers, il creuse un étang où il commence à élever la faune marine. Au fil du temps, sa collection s'est transformée en un grand musée maritime.
Temps ouvert
Lundi : 6h00 – 9h00
Mardi : 6h00 – 9h00
Mercredi : 6h00 – 9h00
Jeudi : 6h00 – 9h00
Vendredi : 6h00 – 9h00
Samedi : 6h00 – 9h00
Dimanche : 6h00 – 9h00

Citadelle de Diên Khánh

5/5
1 avis
La forteresse est située à environ 10 kilomètres de Nha Trang. On pense qu'il a été construit au XVIIIe siècle sous le règne de l'un des derniers empereurs des pays indépendants. Vietnam. La brique et le marbre ont été utilisés dans la construction de la citadelle. Seule une partie des bâtiments a survécu à ce jour, Dien Khanh ayant été gravement endommagée lors de l'invasion française. Les portes survivantes et une partie des murs sont dans un état plutôt négligé.

Réserve naturelle Hon Ba

4.4/5
1247 avis
La réserve est située sur la montagne du même nom à quelques dizaines de kilomètres de Nha Trang. C'est un véritable royaume de forêts vertes impénétrables et d'horizons brumeux. La majeure partie du territoire du parc se trouve à une altitude de 1600 XNUMX mètres au-dessus du niveau de la mer, le climat local est donc très différent du climat côtier et de plaine. Au milieu de la réserve, la maison-musée d'Alexander Jersen se dresse au sommet d'une montagne.

Baie de Công Viên Yang

3.8/5
57 avis
Une visite au parc naturel de Yang Bay est incluse dans de nombreux itinéraires touristiques. Il est situé à environ une heure de route de Nha Trang. Ici, les touristes peuvent admirer les cascades de Yang Can, Yang Bay et Ho Cho, nourrir les crocodiles, monter une autruche et assister à un spectacle musical de la tribu locale Raglai. Il y a aussi des courses de cochons et des combats de coqs pour le plaisir des visiteurs.

Zone touristique de Ba Ho

3.9/5
63 avis
Ba Ho est un groupe de trois cascades situées à proximité de la plage de Zoklet. Pour accéder à cette attraction naturelle, il est nécessaire de parcourir une route assez difficile qui traverse un terrain montagneux. La plupart des touristes se limitent à visiter la première des trois cascades, la dernière n'est atteinte que par quelques-uns, car seules les personnes physiquement robustes sont capables de franchir le chemin qui y mène.
Temps ouvert
Lundi : 8h00 – 4h30
Mardi : 8h00 – 4h30
Mercredi : 8h00 – 4h30
Jeudi : 8h00 – 4h30
Vendredi : 8h00 – 4h30
Samedi : 8h00 – 4h30
Dimanche : 8h00 – 4h30

Station touristique de l'île aux singes

4.3/5
2566 avis
Durant la période d'amitié soviéto-vietnamienne, des singes étaient élevés sur cette île pour être envoyés en URSS. Puis les expéditions furent stoppées et les animaux envahirent tout le territoire. Aujourd'hui, Monkey Island est une zone protégée, un véritable « royaume des singes », où, selon diverses estimations, vivent plus de 1500 XNUMX singes. Il y a des spectacles de divertissement, des cafés et des restaurants et une plage pour les touristes.
Temps ouvert
Lundi : 7h30 – 4h30
Mardi : 7h30 – 4h30
Mercredi : 7h30 – 4h30
Jeudi : 7h30 – 4h30
Vendredi : 7h30 – 4h30
Samedi : 7h30 – 4h30
Dimanche : 7h30 – 4h30

Hon Mun

4.3/5
125 avis
La quasi-totalité du territoire de l'île Hon Mun est classée zone protégée et est sous les auspices du Fonds mondial pour la nature. Les gens ne viennent pas ici seulement pour se détendre sur les plages de sable blanc. Les eaux côtières de Hon Mun sont habitées par une vie marine étonnante, c'est pourquoi tous les touristes souhaitant faire de la plongée sous-marine et profiter de la beauté du monde sous-marin affluent vers l'île.

BAIN DE BOUE THAP BA

4.4/5
3573 avis
Un grand centre spa près du complexe du temple Po Nagar. Il est situé dans un quartier pittoresque entouré de bosquets d'eucalyptus et de jardins fleuris. À Thap Ba, vous pouvez passer une journée entière à prendre des bains chauds curatifs, à nager dans les piscines et à profiter de soins curatifs. La boue thérapeutique locale aide à guérir de nombreux maux. Après avoir visité la station, les touristes peuvent acheter des pots de cette substance en souvenir.
Temps ouvert
Lundi : 7h30 – 5h00
Mardi : 7h30 – 5h00
Mercredi : 7h30 – 5h00
Jeudi : 7h30 – 5h00
Vendredi : 7h30 – 5h00
Samedi : 7h30 – 5h00
Dimanche : 7h30 – 5h00

Sources minérales chaudes I-Resort Nha Trang

4.3/5
9142 avis
Un autre « spa de boue » de Nha Trang qui rivalise avec les sources de Thap Ba. Des forfaits sont offerts aux visiteurs, avec une variété de soins inclus. Une visite à l'I-Resort est une excellente alternative aux vacances à la plage, surtout par temps nuageux (l'eau des piscines du centre est toujours chaude). La piscine principale du complexe est stylisée comme une plage de mer au sable blanc.
Temps ouvert
Lundi : 8h00 – 6h00
Mardi : 8h00 – 6h00
Mercredi : 8h00 – 6h00
Jeudi : 8h00 – 6h00
Vendredi : 8h00 – 6h00
Samedi : 8h00 – 6h00
Dimanche : 8h00 – 6h00

Spa pour bain de boue aux 100 œufs

4/5
1913 avis
Une nouvelle station thermale ouverte en 2012. Le complexe occupe une superficie de 23 hectares. En plus des piscines et des sources chaudes, on y trouve un jardin botanique, un zoo, un village ethnique improvisé, un temple et des plateformes d'observation offrant des vues magnifiques. Le nom « 100 œufs » vient de la légende de l’amour d’un dragon et d’un oiseau magique. Les œufs pondus par l’oiseau ont ensuite été couvés par une centaine de Vietnamiens.
Temps ouvert
Lundi : 7h30 – 7h30
Mardi : 7h30 – 7h30
Mercredi : 7h30 – 7h30
Jeudi : 7h30 – 7h30
Vendredi : 7h30 – 7h30
Samedi : 7h30 – 7h30
Dimanche : 7h30 – 7h30

Hon Chong

4.2/5
4569 avis
Hon Chong est situé dans la partie serveur de Nha Trang. La cape est parsemée de pierres de toutes tailles et formes possibles. Parfois, les blocs sont assemblés en figures bizarres, qui donnent lieu à des photos spectaculaires. Dans la boutique de souvenirs locale, vous pouvez acheter une image faite de pierres comme souvenir. Le cap offre une vue imprenable sur l'immensité du Sud Chine Mer, surtout au lever et au coucher du soleil.
Temps ouvert
Lundi : 6h00 – 6h00
Mardi : 6h00 – 6h00
Mercredi : 6h00 – 6h00
Jeudi : 6h00 – 6h00
Vendredi : 6h00 – 6h00
Samedi : 6h00 – 6h00
Dimanche : 6h00 – 6h00

Champs de sel de Hon Khoi

3.9/5
23 avis
Les champs de Khon Khoi sont exploités commercialement pour le sel. Ils sont situés à environ 50 kilomètres de Nha Trang, près de la plage de Zoclet. Les plantations sont inondées d’eau de mer qui s’évapore en quelques jours et laisse des cristaux blancs comme neige. Le sel est ensuite collecté et envoyé au traitement. Les travaux sont effectués le matin, car le sel récolté pendant la chaleur de la journée est considéré comme inutilisable.

Z Beach Nha Trang

4.2/5
295 avis
Zoklet est considérée comme l'une des plus belles plages de Nha Trang et des environs. Elle est située à 50 kilomètres au nord de la ville. Vous pouvez vous y rendre en taxi, à vélo ou en transports en commun. Les touristes apprécient cet endroit pour la beauté du paysage, la mer propre et la possibilité d'être dans une relative solitude, car il y a généralement peu de monde ici. Zoclet est idéal pour des vacances avec des enfants en raison de la pente douce et de la faible profondeur de la mer.
Temps ouvert
Lundi : ouvert 24h/XNUMX
Mardi : Ouvert 24h/XNUMX
Mercredi : Ouvert 24h/XNUMX
Jeudi : Ouvert 24h/XNUMX
Vendredi : ouvert 24h/XNUMX
Samedi : ouvert 24h/XNUMX
Dimanche : ouvert 24h/XNUMX

Nha Trang Beach

4.9/5
7 avis
La plage de la ville s'étend sur plusieurs kilomètres le long de la mer. C'est gratuit, mais des transats et des parasols appartenant à l'hôtel sont disponibles à la location. Le long de la plage se trouve une promenade pavée avec des places et des coins salons équipés. Le moment idéal pour se baigner est la première moitié de la journée, car les vagues montent dans l'après-midi et l'eau devient trouble.

More

    Tourist Attractions in Nha Trang

    The most interesting and beautiful tourist attractions in Nha Trang. Photos and a brief description.

    Nha Trang
    overcast clouds
    89.6 ° F
    89.6 °
    89.6 °
    80 %
    1mph
    100 %
    Thu
    87 °
    Fri
    87 °
    Sat
    88 °
    Sun
    88 °
    Mon
    87 °
    About Nha Trang

    Nha Trang is one of the main resorts of central Vietnam. Classic beach holidays and excursions to picturesque national parks are perfectly combined here. The city is located along a wide bay surrounded by green mountains. Not far from the coast of Nha Trang, small archipelagos are scattered in the South China Sea, where lovers of secluded recreation and divers rush.

    The tourist area of the city includes several streets where the main hotels, restaurants of local cuisine, souvenir shops and numerous agencies are located, ready to organize an excursion to anywhere in Vietnam (and if there is enough time – even to Laos and Cambodia). If desired, you can stroll through the local colorful markets or visit the central quarters where the townspeople live their normal lives.

    Top Tourist Attractions in Nha Trang

    Tyama Towers By Nagar

    In the VII-XII centuries, the medieval principality of Champa (Chapma) existed in part of the territory of southern and central Vietnam. The towers of Po Nagar on Mount Ku Lao were erected in the X century during the heyday of this state. Only four buildings have survived to this day. The Tama Towers are a Hindu religious complex. They are still a cult place for some Vietnamese.

    Tyama Towers By Nagar
    Cable car to Hong Che Island

    Cable car to Hong Che Island

    The cable car connects the coast of Nha Trang with the island of Hong Che, where the popular tourist amusement park "Vinpearl Land" is located. The length of the road is more than 3 km. The design of the metal supports resembles the outlines of the Eiffel Tower (due to the beautiful night illumination, an even greater similarity with the Parisian landmark is achieved). The cable car ride lasts 10-15 minutes. During this time, the passenger has time to admire the coast and islands.

    Winperl Amusement Park

    Located on the island of Hong Che, Winperl can be called one of the most visited attractions of the city. Hundreds of tourists go to this "country of entertainment" every day. On the vast territory there is a water park, an amusement park, an oceanarium and a slot machine hall. Visitors can relax on the beaches of the local five-star hotel, have lunch at one of the many restaurants, and in the evening watch a colorful fountain show.

    Winperl Amusement Park
    Long Son Pagoda

    Long Son Pagoda

    The main Buddhist complex of Khanh Hoa province and at the same time is a popular attraction of Nha Trang, where all guests of the city strive to get to. The architectural dominant of the pagoda is a 14-meter statue of the white Buddha, which is reached by a long staircase of 150 steps. This statue can be seen from almost anywhere in the city. Inside the pedestal on which God sits, there is a temple.

    Weather Dry To

    The pagoda is located outside the city on a hilltop. It is not so easy to get to it, since the last public transport stop is an hour and a half walk from the temple. Moreover, tourists are waiting for a long uphill climb. But at the end of the trip, a surprise awaits all those who took the risk – breathtaking views of rice fields, mountains and the green surroundings of Nha Trang.

    Weather Dry To
    Nha Trang Cathedral

    Nha Trang Cathedral

    The Catholic Church of St. Mary, inherited by Vietnam from the French colonists. The cathedral houses the residence of the Bishop of Nha Trang. The building was erected in the 1930s in the Gothic style. Its facade is decorated with pointed arches, the windows are decorated with multicolored stained glass windows, the roof is crowned by a church tower with a clock face. There is a small courtyard around the cathedral, where statues of the Virgin Mary and Jesus are installed.

    The Lotus Tower

    A lotus-shaped structure adorning the city embankment. The real name of the building is the Tower of Incense. Previously, there was a memorial in honor of the fallen defenders of Khanh Hoa Province on its site. In 2008, partly at the expense of the Vinpearl Land hotel complex, an exhibition complex resembling a well-known flower in shape was erected. Its premises are used for various exhibitions.

    The Lotus Tower

    Alexander Yersen Museum

    The museum is located in the wing of the Research Institute, which was founded by A. Yersen in 1891. This scientist is very revered in Vietnam. Many streets and educational institutions are named after him. He devoted his life to the study of bacteria – the causative agents of plague and other diseases. The museum exposition reproduces the atmosphere of A. Yersen's study. The collection consists of books, personal belongings and tools.

    Long Tan 's Photo Gallery

    Long Tan is a famous Vietnamese photographer who devoted his whole life to the art of black and white photography. In his house there is a small gallery, which houses a collection of photographs depicting the daily life and everyday life of the Vietnamese. The master has been shooting various subjects since the middle of the XX century. His works are distinguished by diversity, originality and expressiveness. You can buy the picture you like.

    Interactive Museum of Impressions

    Interactive Museum of Impressions

    An entertainment complex located in the southern part of the city. The museum's exposition is located on the territory of a traditional Vietnamese house. The collection consists of 3D paintings and rooms with optical illusions where you can take funny photos. The museum will be interesting to visitors with children, as the tour somewhat resembles a fun game, during which you can immerse yourself in a magical "looking glass".

    Institute of Oceanography

    A scientific institution engaged in the study of the depths of the sea since the 1920s. There is an oceanarium at the Institute, where you can look at the inhabitants of the Pacific Ocean. Stingrays, moray eels, turtles and exotic fish swim in aquariums. On the second floor there are stuffed marine inhabitants. Part of the exposition is located in aquariums inside the building, the other part is in tanks on the street.

    Institute of Oceanography
    Chi Nguyen Aquarium

    Chi Nguyen Aquarium

    The aquarium is located on one of the islands off the coast of Nha Trang. The original building of the aquarium is made in the form of a pirate ship. Locals nicknamed it "Neptune's palace". Chi Nguyen was founded by a simple fisherman Le Can, who was remembered by his contemporaries for his love of nature and his country. In 1971, at his own expense, he dug a pond, where he began to breed representatives of marine fauna. Over time, his collection grew into a large maritime museum.

    Dien Khan Citadel

    The fortress is located about 10 km from Nha Trang. Presumably, it was erected in the XVIII century during the reign of one of the last emperors of independent Vietnam. Brick and marble were used in the construction of the citadel. Only a part of the buildings has survived to this day, as Dien Khan was severely damaged during the French invasion. The preserved gates and part of the walls are in a rather neglected state.

    Dien Khan Citadel
    Hong Ba Nature Reserve

    Hong Ba Nature Reserve

    The reserve is located on the mountain of the same name a few dozen kilometers from Nha Trang. This is a real kingdom of impenetrable green forests and misty horizons. Most of the park's territory is located at an altitude of 1600 meters above sea level, so the local climate is very different from coastal and lowland. In the middle of the reserve on the top of the mountain there is a house-museum of Alexander Yersen.

    Yang Bay Eco Park

    Visiting Yang Bay Nature Park is included in many sightseeing routes. It is about an hour's drive from Nha Trang. Here tourists can admire the Yang Kang, Yang Bay and Khocho waterfalls, feed crocodiles, ride an ostrich and watch a musical performance of the local Raglai tribe. There are also such entertainments for visitors as pig races and cockfights.

    BaJo Waterfall

    BaJo Waterfall

    Ba Ho is a group of three waterfalls located in the vicinity of Zoklet Beach. To get to this natural attraction, it is necessary to overcome a rather difficult road that passes through the mountainous terrain. Most tourists are limited to viewing the first waterfall out of three, only a few reach the last one, since only physically hardy people are able to overcome the path to it.

    Monkey Island

    During the period of Soviet-Vietnamese friendship, monkeys were bred on this island to be sent to the USSR. Then the supplies were stopped and the animals flooded the entire territory. Now Monkey Island is a protected area, a real "kingdom of monkeys", where, according to various estimates, more than 1,500 individuals live. For tourists, entertainment shows are organized here, cafes and restaurants work, and the beach is also equipped.

    Monkey Island
    Hong Moon Island

    Hong Moon Island

    Almost the entire territory of Hong Moon Island is classified as a protected area and is under the auspices of the World Wildlife Fund. People come here not only to relax on the snow-white beaches. The coastal waters of Hong Moon are inhabited by amazing marine life, so all tourists who want to scuba dive and enjoy the beauty of the underwater world rush to the island.

    Thap Ba Hot Springs

    A large spa center near the temple complex on Nagar. It is located in a picturesque area surrounded by eucalyptus groves and blooming gardens. In Thap Ba, you can spend the whole day taking healing hot baths, swimming in pools and enjoying healing procedures. Local therapeutic mud helps with many ailments. After visiting the resort, tourists can purchase jars with this substance as a souvenir.

    Thap Ba Hot Springs
    I-Resort

    I-Resort

    Another "mud baths" of Nha Trang, which makes up a worthy competition with the sources of Thap Ba. Packages of services are available to visitors, which include various procedures. Visiting the I-Resort is a great alternative to a beach holiday, especially on a cloudy day (the water in the pools of the center is always warm). The main pool of the complex is stylized as a sea beach with white sand.

    100 Egg Mud Bath

    A new spa resort that opened in 2012. The complex occupies an area of 23 hectares. Here, in addition to swimming pools and hot springs, there is a botanical garden, a zoo, an improvised ethnic village, a temple and observation decks offering magnificent views. The name "100 eggs" is associated with the legend of the love of a dragon and a magical bird. From the eggs laid by the bird, one hundred nationalities of Vietnam subsequently hatched.

    100 Egg Mud Bath
    Hong Chong Cape

    Hong Chong Cape

    Hong Chong is located in the server part of Nha Trang. The cape is strewn with stones of all possible sizes and shapes. Sometimes the blocks gather into bizarre shapes, against which spectacular photos are obtained. In a local souvenir shop, you can buy a picture made of stones as a souvenir. The cape offers a breathtaking view of the expanses of the South China Sea, especially during sunrise and sunset.

    HonKhoi Salt Plantations

    Industrial salt mining is carried out in the fields of Khon Khoi. They are located about 50 km from Nha Trang near Zoklet Beach. The plantations are flooded with seawater, which evaporates within a few days and leaves snow-white crystals. After that, the salt is collected and sent for processing. The work is carried out in the morning, as the salt collected in the heat is considered unsuitable for consumption.

    HonKhoi Salt Plantations
    Zoklet Beach

    Zoklet Beach

    Zoklet is considered one of the best beaches in Nha Trang and the surrounding area. It is located 50 km north of the city. You can get there by taxi, bike or public transport. Tourists appreciate this place for the beauty of the scenery, the clear sea and the opportunity to stay in relative privacy, as there are usually few people here. Zoklet is ideal for families with children due to the gentle descent and shallow depth of the sea.

    Nha Trang Beach

    The city beach stretches for several kilometers along the sea line. It is free, but you will have to pay for the rental of hotel-owned sun loungers and umbrellas. A stone-paved embankment with squares and equipped places for recreation leads along the beach. The ideal time for swimming is the first half of the day, as after lunch the waves rise and the water becomes muddy.

    Nha Trang Beach
    City of Sanaa